Dans le couloir

Aujourd’hui dans le couloir, j’ai vue mon amie, je lui ai dit bonjour mais elle n’a pas répondu.

Ruba : Bonjour

Mia :

Ruba : Je me suis pris un vent !

Mia :  Ah pardon bonjour, désolée, je ne t’avais pas vu, ce n’était pas mon intention de t’ignorer.

Ruba : Pas de soucis, oublie ça, ce n’est pas grave, je comprends.

Quiz :

1- La scène se passe :  

a) dans le couloir de l’université

b) dans sa chambre à coucher

c) dans une voiture

2- Que veut dire l’expression idiomatique se prendre un vent :

a) vendre quelque chose à quelqu’un

b) se faire ignorer, se faire rejeter

c) avoir une très grosse faim

3- Pour se faire pardonner on dit : 3 réponses

…………………………………………………………………………………………………………

4- Pour pardonner quelqu’un on dit : 3 réponse

…………………………………………………………………………………………………………

Téléchargez le PDF:

Laisser un commentaire